Escape Game à Anthy-sur-Léman, près de Thonon : Issue Secrète

Anthy-sur-Léman Contact News Horaires    
ISSUE SECRETE

A la poursuite d'Arsène Lutin - Salle éphémère

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Issue Secrète vous propose de vivre une aventure magique ! Venez découvrir notre salle éphémère "A la poursuite d'Arsène Lutin" ! Relèverez vous le défi ?

ATTENTION

Cette salle est disponible pour une durée limitée du 10 Décembre 2022 au 15 Janvier 2023. Comme pour notre précédente salle éphémère, vous serez complètement autonomes sur ce coup là ! Au même titre que pour nos box à louer, à emporter chez vous, "À la poursuite d'Arsène Lutin" se joue en totale autonomie MAIS dans nos locaux, dans un décor créé et imaginé par notre équipe !

Vous pouvez réserver à partir du 2 Décembre via la rubrique réservation comme pour toutes nos autres salles. 

 

.

A la poursuite d'Arsène Lutin - Salle éphémère Noël

Le Père Noël vous confie une mission ! L’un de ses lutins, vexé car il n’a pas été choisi pour partir sur la tournée du 24 Décembre cette année, a décidé de cacher une partie de la liste des enfants sages ainsi que leurs cadeaux respectifs.
Le Père Noël fait donc appel à vous pour retrouver ce lutin, lui donner son identité et pour retrouver cette fameuse liste.
Le Père Noël a lui-même déjà mené son enquête et vous a laissé des indices !
Rendez vous dans le repère secret du coupable trouvé par le père Noël pour l’aider à l'identifier et sauver le Noël de plusieurs enfants !
Votre mission : Recréer le portrait robot d'Arsène Lutin et rapporter la liste dérobée !

Prêt(s) pour l'aventure ?

Tous les portraits robots seront gardés et le plus beau sera élu par notre équipe ! L'équipe qui aura réalisé le plus beau portrait se verra remettre une bouteille de champagne ! Alors à vous de jouer ! Démasquez Arsène Lutin !

- Uniquement du 10/12/2022 au 15/01/2023

Prêt(s) pour l'aventure ?


ISSUE SECRÈTE

Escape Game à Anthy-sur-Léman

Issue Secrète Escape-Game vous propose de vivre une aventure enrichissante et divertissante à travers une nouvelle activité dans le Chablais !